mardi 26 janvier 2016

Je ne suis pas qu'une mère...

Je ne suis pas qu'une mère, j'ai une vie, enfin j'en ai eu une... ;-)
Par exemple j'ai fabriqué des jeux, j'en ai inventés, édités, j'ai illustré des trucs, j'ai même fait des choses purement alimentaires bien avant ça, dans plein de domaines : la plasturgie, la vente, la compta, l'éducation, le social, la banque, la volaille... J'ai donc été hôtesse d'accueil, découpeuse, mouleuse, infographiste ; et ce que j'ai préféré c'est écrire, tenir un édito de site internet et en écrire les articles. Partager l'adn de la boîte.
Les blogs, du coup, c'est mon dada, les miens, ceux des autres aussi. J'adore l'étalage des gens sur leur tartine virtuelle. Je reprends donc ce violon d'Ingres, là où je l'ai un peu laissé de côté quand j'étais over bookée et vivait comme une ado attardée.
18 mois après mon accouchement il est arrivé un cataclysme, bébé était là, mais je perdais mon premier-né : ma petite entreprise. Après 18 autres mois de digestion, je suis donc aujourd'hui, prête à me resservir dans le pot de confiture pour l'étaler sur ma biscotte. Je vais donc livrer ici mes coups de coeurs, mes coups de gueule aussi certainement entre deux cavalcades à la crèche pour emmener junior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire